Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idefil
30 octobre 2010

Patch Mystère 2010

Devant le succès du patch mystère de l'an passé, je ne pouvez pas en proposer un nouveau cette année. Alors pour celles qui l'attendent, j'ai une bonne nouvelle : il sera disponible dès mercredi en magasin.

Je vous donne un peu plus de détail : cette année il sera réparti sur 8 mois, de novembre à juin.
Je vous fournis au départ la totalité des tissus nécessaires pour réaliser ce patch et tous les mois vous découvrirez un nouveau bloc (parfois deux) à réaliser. Donc, tous les mois vous pourrez soit venir récupérer les explications en magasin ou si vous le souhaitez, je pourrai vous les envoyer par mail.

Le patch terminé fera environ 77 X 77 cm. Cette année son thème sera fleuri. Vous aurez le choix entre deux gammes de tissus : soit rouge et brun, soit rose et mauve. Son prix est le même que celui de l'an passé : 85€. Vous ne payez rien de plus au cours de l'année.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me le faire savoir dès maintenant (cliquez sur contacter l'auteur en haut à droite) en me précisant le coloris qui vous plait, afin que je vous mette un kit de côté.

Pour celles qui ne peuvent pas venir au magasin, je peux vous envoyer le kit par la poste, il faudra juste compter 5.50€ de frais de port en plus.

Je vous laisse découvrir les gammes de tissus de chaque kit:

DSC_0732

DSC_0728

Publicité
Commentaires
L
bonjour ! effectivement pas très à jour ce Blog !!! il y aurait plein de choses à faire !!! <br /> j'aime bien la deuxième série de tissus ! d'ailleurs je vous en ai acheté quelques uns !<br /> à très bientôt sur mon blog<br /> amitiés<br /> Ladyfée
Publicité