Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idefil
31 janvier 2010

Bienvenue!

Idéfil est un magasin de patchwork, broderie et de loisirs créatifs. J'y vends aussi certaines de mes créations.

Je vous propose ici la "vitrine virtuelle" de ma boutique. Je vous y présente toutes mes créations, ainsi que les actualités liées à ma boutique (nouveautés, ateliers...).

Pour ne rien manquer pensez à vous inscrire à la newsletter.

Vous pouvez aussi venir me rendre visite au magasin. Idéfil se trouve 14 village saint Aspais à Melun (77) et est ouvert du mardi au samedi.

Mardi, jeudi et samedi : de 11h à 13h et de 14 h à 18h30

Mercredi : 10h à 13h et 14h à 18h30

Vendredi : de 10h à 18h30

A très bientôt!

Delphine.

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton magasin seulement aujopurd'hui et je vais faire le tri dans mes tissus japonais afin de pouvoir t'acheter ceux que je n'ai pas encore achetés...
Publicité