Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idefil
5 décembre 2011

Noël...!

Noël arrive! Ca y est c'est la dernière ligne droite. Et même si les températures extérieures ne sont pas de saison, les décorations de noël sont partout.

Je vous présente ma vitrine avec sa mariée de noël ou plutôt, mon sapin pas comme les autres. Je vous laisse observer et trouver mon lutin sous le sapin. Et aussi un petit détail qui a changé sur ma devanture (ça n'a rien à voir avec noël). Je vous laisse deviner.

DSC_1620

DSC_1621

DSC_1622

DSC_1623

DSC_1624

DSC_1625

DSC_1626

DSC_1627

DSC_1628

Publicité
Commentaires
S
Tu as envie de te marier ? je crois que j'ai trouvé le détail c'est en hauteur il faut lever la tete ..... la miss mariée de Noel parceque tu le vaux bien !
H
c'est super joli.<br /> mais où est la chouette??
V
A mon avis, Père Noël va tomber fou amoureux de ta jolie mariée !<br /> Magnifique<br /> Bises
Publicité