Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idefil
13 septembre 2010

Un peu de dentelle?

A découvrir en ce moment en magasin : les fermetures éclair dentelle. Elles sont simples à poser, car avec leur jolie finition, vous pouvez les poser à l'extérieur de vos ouvrages.
Existent en marron, rose, noir, bleu ou écru. 3.50€ l'unité.

Je vous mets même le lien d'un tuto pour savoir comment les monter sur une petite trousse. C'est ICI.
(Merci à Myoo qui m'a fait découvrir ce tuto et merci à la réalisatrice du tuto en question!)

DSC_0657

Publicité
Commentaires
1
j'aime beaucoup et je crois que j'ai trouvé via le tuto que tu donnes le cadeau de la maitresse pour cette année<br /> je regarde mes tissus pour voir le coloris de la fermeture
C
je les ai vue elles sont superbes....
Publicité