Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idefil
31 mai 2010

C'est le dernier jour!

Dès demain vous pourrez découvrir toutes les participantes au jeu des chouettes. Elles sont nombreuses et toutes vraiment très belles. Si vous voulez participer il est encore temps pour m'envoyer la photo de votre réalisation!

En magasin de nombreuses clientes ont aussi participé. Je ne peux pas vous mettre les photos de toutes leurs réalisations,  mais je ne résiste pas à vous montrer les chouettes d'Élisabeth qui a fait un joli clin d'œil à mon travail, en réalisant une photo de classe de tous mes élèves. N'hésitez pas à passer au magasin pour venir découvrir de très belles réalisations.
(je vous rappelle que les chouettes présentées sur le blog ne sont pas les mêmes que celles du magasin!)

DSC_0283__2_

Et enfin, vu que les chouettes sont à l'honneur, je vous mets un lien vers le blog créenfantin où vous pourrez découvrir de nombreuses réalisations autour des chouettes ainsi que beaucoup d'autres idées.

Publicité
Commentaires
G
qu'es qu'ils sont sage tes élèves sur la photo !!!!
Publicité