Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idefil
12 avril 2010

La famille PicPic

Il n'y a pas que vous qui faites des chouettes, moi aussi! (je ne participe pas au jeu bien sûr, mais je suis joueuse quand même...)

Je vous présente donc la famille Picpic. Des doudous très chouettes que vous pouvez retrouver en magasin. Chaque Picpic est différent et a sa petite histoire...

Tarif : 18 euros.

DSC_1478

Prunette la chouette est toujours guillerette. Elle est très coquette et vraiment très chouette!

DSC_1480

Frisquette la chouette est très frileuse. Un petit câlin et elle va beaucoup mieux! Vendu.

DSC_1481

Roussette la chouette est très discrète. Sage comme une image c'est une drôle de chouette. Vendu.

DSC_1483

Nénette la chouette est un peu folette mais tellement chouette!

DSC_1484

Les twinnettes, à gauche Brunette, à droite Bleuette. Elles ont un caractère... mais sont si chouettes!!!

DSC_1486

Colette la chouette est une sacré commère. Elle ne bouge pas, mais avec ses grandes oreilles entend tout!

DSC_1485

Les sœurettes Blanchette et Rosette. Très douces et très coquettes. De vraies chouettes!

DSC_1489

Publicité
Commentaires
C
trop rigolote tes chouettes...
K
vraiment sympa toute cette petite famille !!!
1
moi je suis fan de prunette et des twinettes !
A
J'aime beaucoup leurs yeux hallucinés, vont-ils réussir à m'hypnotiser??<br /> Colette a ma préférence
P
J'ai un gros gros faible pour prunette la chouette ;)
Publicité