Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idefil
31 mars 2010

C'est trop "chouette"

Voilà déjà un an que j'ai repris le magasin. Alors pour fêter cet évènement, je vous propose un petit jeu.

Le jeu se présentera sous 2 formes: un sur le blog et un en boutique. Pour celles qui peuvent venir au magasin n'hésitez pas à me contacter, les jeux ont des petites variantes.
Mais en tout cas, un seul thème : les chouettes!

banniereidefil4

Vous voulez participer? Je vous explique tout!


Pour participer il vous faut réaliser une chouette (ou hibou) en doudou, pique aiguille, vide poche ou autre objet de déco de votre choix. Je n'ai pas de consigne sur la taille ou les couleurs. Vous pouvez utiliser les matériaux que vous voulez (tissu, feutrine, laine, laine cardée, perles,...) et les techniques que vous voulez (couture, broderie, tricots, crochet, scrap...). Il peut y avoir plusieurs réalisations par participante.

Bref, vous faites ce que vous voulez du moment que ça ressemble à une chouette. Alors soyez créatives!
Ensuite vous m'envoyez vos photos avec vos coordonnées, je les mettrai en ligne à partir au premier juin. Attention! il faut que j'ai reçu vos photos avant cette date!!!

Vous avez du 1er avril et au 31 mai pour faire votre réalisation et m'en envoyer une photo. Ce sont les internautes qui voteront durant tout le mois de juin pour élire leur réalisation préférée. La gagnante sera connue au 1er juillet. Elle remportera une création ou un lot de tissu pour une valeur de 30 euros.

Vous êtes partante? Alors pour vous inscrire, laissez un petit commentaire et mettez le lien du blog Idéfil avec la photo ci-dessus sur votre blog, si vous en avez un. Bien sûr, vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog.

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

A vos aiguilles,

Delphine.

Publicité
Commentaires
M
moi je vote pour la 5 j'aime beaucoup
M
j'adore toutes ces chouettes,mais j'ai un faible pour le n° 5 Henriette,pour les intimes.
A
je vote pour la n)5 henriette !!!
G
Trop jolie ta chouette orange, je vote pour elle
M
Bonjour,<br /> Je les trouve toutes super mais ma préférence puisqu-il faut que je vote est <br /> La numéro 19 la chouette en bois de Vero<br /> A bientôt<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
Publicité