Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idefil
22 mars 2010

Mon livre de blocs

Mais qu'est-ce que c'est que ça?!? Rien de compliqué, promis.
C'est un livre, comme son nom l'indique, mais dedans il y a... rien! Des pages vierges entre lesquelles j'ai placé des morceaux d'un panneau de recherche Clover (vous savez le panneau sur lequel les morceaux de tissu tiennent tout seuls). En tout on peut y ranger 12 blocs. C'est pratique quand on fait un sampler par exemple et qu'on veut couper ses pièces à l'avance.

Je vous mets quelques photos, peut-être comprendrez-vous mieux de quoi il s'agit. (vous pourrez peut-être noter qu'il n'est pas tout à fait fini, seul un côté est totalement quilté). J'y ai déjà ranger les blocs de mon sampler en cours.

DSC_1412

DSC_1413

DSC_1416

DSC_1417

DSC_1414

DSC_1415

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli et original.bravo.pour cette idée.dommage que je ne puisse pas venir aux ateliers! bises.nath.
O
super Delphine, comme "rien du tout", c'est admirable ces appliqués ! et bravo pour l'idée !<br /> mes propres blocs de ton BOM sont stockés dans un classeur dans des pochettes plastiques...ton rangement est plus chic !!!<br /> et quel talent, ces appliqués...<br /> Olivia
D
Merci!<br /> pour cette idée précisément, elle me vient de Denise une cliente, qui l'a vue réalisée par sa cousine.
V
c'est absolument génial... Mais où vas-tu chercher toutes ces idées....<br /> Bravo
A
Une super-idée ! Merci beaucoup, je vais m'en inspirer.
Publicité